Tokyo Fashion Show

Site dédié à la mode japonaise.

Articles

What's new? [Automne 2010] Suite et fin

Posted by MiNi on January 23, 2011 at 1:05 PM




Je voudrais commencer par m'excuser pour le retard de cette rubrique qui devrait être terminée depuislongtemps. J'ai été très prise ces derniers temps et je n'ai pas pu la continuer régulièrement. Pour la prochaine édition, je reviendrai donc à la première formule en traitant toutes les tendances dans un seul article. Ce sera plus simple pour vous chers lecteurs comme pour moi.

En raison de mon retard et de  mon emploi du temps encore très chargé, je ne vais pas vous faire une suite d'articles détaillés comme c'était prévu, je finirai cette rubrique avec cet article en résumant rapidement les tendances de l'automne en 10 points essentiels.

 

1-La couleur de la saison est le ROUGE!

2-Sortez vos fourrures, accessoires,vêtements, chaussures...tout est bon pour l'afficher. Les imprimés léopard, zèbre ou autres sont aussi de rigueur. Laissez parler votre côté animal. Soyez glamour, sauvage et sexy.

3-La fourrure peut aussi incarner un univers de douceur bien entendu ;) Le bohème chic reste tendance ets'adapte en intégrant imprimés hivernaux et couleurs automnales.

4-Les brunes comptent pas pour des prunes. C'est le grand retour des chevelure brunes et des coupes courtes ou mi-longues.

5-Mesdemoiselles, vous avez en vous une âme de petite princesse? Exprimez là. Les styles doux et éthérés sont plus que jamais d'actualité. Côté maquillage, le look poupée s'impose.

6-Vous préférez le côté funky-pop?Pas de problème non plus. Ce style est toujours tendance.

7-Le motif privilégié cet automne? Le tissu écossais! Punky ou old school, il s'adapte à tous les styles.

8-Garde à vous! L'inspiration militaire envahit les magazines.

9-Bye bye lolitas hybrides! L'ambiance est à la pureté du style.

10-L'Hime kei continue à se répandredoucement mais surement alors même que l'Hime Gyaru pur et dur représenté par exemple par Jesus Diamante semble perdre du terrain.


 

Voilà pour ce rapide résumé. Je vouspromets de revenir bientôt avec le « What's new » de l'hiver mais aussi d'autres articles qui vous plairont je l'espère.

 

Image: Sakurina


Categories: Styles et tendances

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments